Ridicule!!

Problèmes d'homophobie, que cela soit personnel ou vu dans les médias.

Ridicule!!

Messagepar Guest » 22 Déc 2009, 13:56

Suite au mini débat sur l'homoparentalité, où notre chère Boutin a eu la révélation que les célibataires qui adoptent sont parfois des homosexuels, mister Vanneste souhaite interdire l'adoption aux célibataires.

Le mariage, avec un couple sur deux qui divorce, a beaucoup perdu en crédibilité (je dirai même que parfois, le mariage a tendance à mettre en place une certaine routine menant à moins de désir, un laisser aller, etc...)

De plus, la bêtise monstre de ce projet, c'est qu'il suffit qu'une lesbienne se marie avec un gay pour avoir accès à l'adoption, en ayant respectivement leur chéri(e) de leur côté.

J'ai fait un résumé de ce que je pense, et c'est dingue comme ils vivent encore aux temps préhistoriques (selon le Canard Enchainé, Sarkozy serait très en colère contre Boutin, il a beau avoir ses défauts, il ne souhaite pas revenir des décennies en arrière)

Bref, vous en pensez quoi, ça vous fait peur, ou vous trouvez ça limite pathétique ?
Guest

Retour vers Homophobie